top of page

Les 10 caches de...


Mes chers lecteurs, quel mois de juillet chargé en géocaching ! Entre ma participation à un Mega (le remarquable GeoNord 2018) et la capture des Créatures Cachées de Groundspeak (les 100 points et les 13 souvenirs sont miens, MOUAHAHAHAAAAA), j'ai eu à rédiger beaucoup plus de logs que d'articles de blog ! Néanmoins, je travaille toujours dans l'ombre et c'est très bientôt que vous pourrez découvrir le premier épisode de .....

Comme vous avez été sages et gentils (sauf toi là bas), je vous dévoile aujourd'hui un peu plus de détails que la dernière fois... Toujours dans l'optique de partager avec vous des coups de cœur Géocaching, de vous narrer quelques aventures et de vous donner envie d'aller découvrir des caches particulières, je vais cette fois faire intervenir d'autres camarades.

"Les 10 caches de..." est une série d'interviews de différents acteurs du monde du Géocaching. Chacun d'entre eux répondra aux mêmes 10 questions et vous racontera SON géocaching à travers 10 caches. Pour cela, il devra replonger dans ses souvenirs et archives afin de retenir 10 caches répondant aux 10 thématiques suivantes :

1) Sa première cache

2) Son camouflage préféré (le plus efficace, le plus bluffant...)

3) Sa boite favorite (de par son originalité, son mécanisme, sa construction...)

4) Son plus beau spot (la cache qui lui a fait découvrir le lieu le plus mémorable)

5) Son event (un event qu'il retient en particulier)

6) Son DNF (celui qui le hante encore aujourd'hui)

7) Son énigme préférée

8) Sa cache la plus sportive

9) Son meilleur souvenir (son plus grand moment de géocaching)

10) Sa cache bonus (une dernière à partager)

Deux entretiens sont en cours de finalisation, et j'espère vraiment pouvoir les publier très prochainement. Personnellement, j'ai beaucoup aimé lire les réponses des participants : j'y ai découvert de chouettes récits, et certaines caches m'ont véritablement bluffé ! J'espère qu'il en sera de même pour vous =)

A suivre...

Mots-clés :

Articles à la une
Articles récents
bottom of page