top of page

Problème de newsletter + Teasing

Bonjour à tous,

J'ouvre une parenthèse particulière ..... dont je me serais bien passé ! Certains d'entre vous m'ont remonté des problèmes d'affichage des articles, à partir du lien de la newsletter : mise en page complétement déstructurée, photos disparues, voire article entier manquant ! Ces bugs ne touchaient auparavant que les utilisateurs de smartphone, mais il semblerait que le problème se propage désormais sur tablette et PC.

Bien évidemment, j'ai fait part de tout cela aux équipes techniques de Wix (la plateforme à partir de laquelle j'ai conçu ce blog) il y a maintenant plus de trois mois. Malgré plusieurs relances et mon mécontentement de moins en moins dissimulé, rien n'a changé. D'après eux, il semblerait même que je sois la seule personne au monde à rencontrer ce souci : soit on se moque de moi, soit mon karma de tueur en série dans une ancienne vie me rattrape.

Quoiqu'il en soit, je vous propose deux solutions provisoires, le temps que le bug soit corrigé (il n'est pas interdit de rêver) :

  • Soit actualiser/rafraichir la page qui pose problème : touche F5 du clavier, Ctrl + R, bouton "Actualiser" du navigateur, ...

  • Soit se rendre sur la page d'accueil (teuche.wixsite.com/geoaventures) et cliquer sur le bouton "Lire la suite" de l'article correspondant.

Pour me faire pardonner de toute cette histoire (même si je vous promets que je n'y suis pour rien), je vous annonce qu'un nouveau type d'article fera prochainement son apparition sur ce blog. Une série d'interviews est en préparation, mais il est encore trop tôt pour en parler davantage...

Un grand merci à vous, chers lecteurs, géocacheurs ou moldus, pour votre compréhension et votre patience, à très vite !


Articles à la une
Articles récents
bottom of page