top of page

Un concours pour la première bougie : les résultats !


Vous avez été des millions (à quelques millions près) à vous inscrire au premier concours du blog et à fêter ainsi le premier anniversaire des Géoaventures de Teuche. Un très grand merci à tous les participants pour avoir soufflé cette première bougie en ma compagnie, et un immense merci pour les très gentils commentaires ..... plus ou moins intéressés ^^. Je n'oublie pas un gigantesque merci à toute l'équipe de Cache Village pour leur générosité et leur sympathie !

Tournons la page des remerciements et passons maintenant aux résultats du tirage au sort (suspense et tension de dingue). Pas d'huissier de justice parmi mes connaissances, pas même une main innocente... Je m'en suis donc remis à l'infernale roue de la chance qui, dans sa grande sagesse, s'est arrêtée en toute impartialité sur les pseudos de cinq d'entre vous. Le premier tiré au sort remporte ainsi le lot n°1, le deuxième le lot n°2 et ainsi de suite jusqu'au cinquième et dernier veinard.

Attention ! Si vous souhaitez garder un peu de suspense et découvrir progressivement les noms des vainqueurs, dans les "conditions du direct", je vous invite à regarder la vidéo suivante avant de défiler plus bas :


C'est bon ? Ça y est ?

Vous avez vu la roue tourner cinq fois ?

Bien... Dans ce cas, je peux annoncer officiellement la liste des gagnants du premier concours, WOUHOUUUU !!

[*** SPOIL ALERT ***]

Toutes mes félicitations aux cinq géocacheurs tirés au sort qui recevront les cinq lots mis en jeu selon la répartition suivante :

Lot n°1 (woodcoin + patch + gobelet de poche + trackable) pour Samylatortue

Lot n°2 (woodcoin + gobelet de poche + trackable) pour Shenji

Lot n°3 (woodcoin + patch + trackable) pour Licorn

Lot n°4 (woodcoin + patch) pour Scs Team

Lot n°5 (woodcoin) pour heddicmi

Les cinq heureux élus seront très prochainement contactés par mail afin de me transmettre leurs coordonnées. Il ne me reste plus qu'à tous vous remercier encore une fois pour votre participation et à vous souhaiter (avec un peu d'avance) de passer de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt pour de nouvelles Géoaventures de Teuche =)

Articles à la une
Articles récents
bottom of page